Actualités > Club de golf Val-Neigette: pas d’intérêt à la Ville de Rimouski
Actualités

Club de golf Val-Neigette: pas d’intérêt à la Ville de Rimouski

(Photo journallesoir.ca- Alexandre D’Astous)

La Ville de Rimouski n’est pas intéressée à acheter le terrain du Club de golf Val-Neigette. C’est ce que le maire Guy Caron a maintenu lors du point de presse suivant la séance du conseil municipal lundi soir à l’hôtel de ville.

Initialement pressentie comme un acquéreur potentiel, la Ville avait aussi précisé l’année dernière qu’elle ne ferait pas l’acquisition de la station de ski.

D’ailleurs, le Journal Le Soir apprenait en septembre que cette dernière n’était plus à vendre et que le propriétaire avait finalement l’intention de l’opérer.

Le chalet de la station de ski Val-Neigette (Photo journallesoir.ca- Alexandre D’Astous)

Pour sa part, le terrain du club de golf est toujours en vente, alors que les propriétaires cherchent un acheteur prêt à poursuivre les opérations. Tout indique que la Ville de Rimouski ne sera pas ce partenaire d’affaires.

« Pas à ce point-ci. Lorsqu’on prend une décision comme celle-là, il faut prendre en considération divers éléments et l’acquisition d’un établissement comme celui-ci n’est pas dans les plans présentement », affirme Guy Caron.

Le maire de Rimouski, Guy Caron. (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Rappelons que le Groupe JGS, qui compte parmi ses gestionnaires le maire de Sainte-Flavie Jean-François Fortin, a lui aussi décliné l’idée d’acheter le terrain lorsque questionné à ce sujet au début du mois d’octobre.

Facebook Twitter Reddit