Sports > Bois BSL : match revanche à Trois-Pistoles 
Sports

Bois BSL : match revanche à Trois-Pistoles 

Mont-Joli a gagné 5-3 contre les Fondations B.A samedi dernier
Un match entre les Fondations B.A de Trois-Pistoles et le Bois BSL de Mont-Joli. (Photo Bois BSL – Marie-Ève Lachance)

Une semaine après un match fertile en émotion, samedi dernier à Mont-Joli, le Bois BSL a de nouveau rendez-vous avec les Fondations B.A, cette fois à Trois-Pistoles, samedi soir à 19 h 30. 

Dans un match marqué de quelques escarmouches qui ont mené à cinq suspensions, le. Bois BSL l’a emporté 5-3. 

« De la manière que ça s’est déroulé samedi et avec deux matchs en ligne contre Trois-Pistoles, on s’attend à ce que ce soit le même genre de hockey. On a bien réagi samedi dernier et je m’attends à la même chose cette semaine », commente Francis Tremblay.

Du côté du Bois BSL, trois joueurs écopent de sanctions disciplinaires. Alexis Lévesque est suspendu pour deux parties à la suite d’une bagarre, Alexandre Fortin en a une pour une mise en échec par-derrière tandis que Tommy Ouellet regardera les trois prochaines parties des estrades pour avoir saisi les cheveux, le protecteur facial, le casque protecteur ou la mentonnière dans une altercation. Il pourrait aussi devoir rencontrer le comité de discipline. En plus des joueurs suspendus, Karel Pelletier sera aussi absent en raison d’une blessure.

Alignement

Frédéric Naud-Lamontagne et Xavier Dionne effectueront un retour dans l’alignement, tout comme les nouveaux venus Whilem Côté et Christophe Chiasson. Ce dernier a joué les deux dernières saisons dans le junior AAA.

Olivier Gauthier (Photo Bois BSL – Marie-Ève Lachance)

Olivier Gauthier devant le filet. « Ce sera pour lui un premier départ après celui lors de notre match d’ouverture au cours duquel il aurait aimé revoir quelques tirs en première période. Il veut se reprendre. Il va être prêt et on a confiance en lui », assure l’entraineur-chef. 

Ailleurs dans le circuit en fin de semaine, il y a deux autres parties samedi. À Matane, les Castors Côté Automobiles vont tenter de demeurer invaincus quand ils vont recevoir les Corsaires de Forillon. Pendant ce temps, le Bar Laser de Causapscal visitera les Vikings du Rocher, à Chandler.

Pour consulter le classement: cliquez ici

Facebook Twitter Reddit