Grandes Fêtes TELUS : d’autres artistes dévoilés le 20 décembre
La vente de laissez-passer débutera avant NoëlAprès la fuite orchestrée par Bryan Adams, le 6 décembre dernier, confirmant sa venue aux prochaines Grandes Fêtes TELUS, sa direction saisit la balle au bond.
Dans une publication sur sa page Facebook, elle dévoilera de nouveaux artistes déjà confirmés pour août 2024, ce mercredi 20 décembre, en plus d’entamer la vente de laissez-passer pour les quatre soirs de l’événement prévu au parc Beauséjour.
Les Grandes Fêtes TELUS ont été prises au dépourvu, comme plusieurs autres festivals au Québec, lorsque Bryan Adams a dévoilé qu’il entamerait une tournée de spectacles à travers la province au cours de l’été prochain.
En plus de son spectacle du 3 août, le chanteur de 64 ans visitera Lévis, Mani-Utenam, Saguenay, à Joliette et à Rouyn-Noranda.
Adams reviendra aux Grandes Fêtes après sa prestation fortement appréciée en 2017. À ce moment, 25 000 personnes avaient convergé vers le parc Beauséjour. Il s’agissait alors du record d’assistance pour un spectacle des Grandes Fêtes TELUS.
L’an dernier, les Grandes Fêtes ont accueilli près de 80 000 festivaliers lors de la 17e édition, dont presque 25 000 pour le spectacle des Cowboys Fringants. Il s’agissait de l’une des dernières représentations du groupe avant le décès du chanteur Karl Tremblay.