Divertissement > Culture > Tocadéo et Les Trois Accords à la Salle Desjardins-TELUS
Culture

Tocadéo et Les Trois Accords à la Salle Desjardins-TELUS

En spectacle dans la prochaine semaine à Rimouski
Tocadéo et Les Trois Accords seront en spectacle à la Salle Desjardins-TELUS de Rimouski. (Photos Facebook)

Spect’Art part 2024 en force en accueillant Ariane Racicot, Tocadéo, Les Trois Accords et le spectacle Glitch, dans la prochaine semaine, à la Salle Desjardins-TELUS.

En codiffusion avec le Festi Jazz international dans le cadre de Jazz sous zéro, Ariane Racicot offrira son concert, le mercredi 24 janvier à 20 h, en Espace Scène cabaret. Sacrée Révélation Jazz Radio-Canada 2022-2023, la jeune pianiste de jazz offrira les pièces de premier album « Envolée ».

Métal du Golfe_VF

Tocadéo proposera son spectacle le jeudi 25 janvier, à 20 h. Le quatuor célèbre son 15e anniversaire d’existence avec la sortie d’un huitième album intitulé « Chansons pour durer toujours ». Il revisite avec éclat certains des plus grands succès créés par des artistes du Québec et de la francophonie canadienne.

Les Trois Accords reviendront à Rimouski, le samedi 27 janvier, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS, en présentant son septième album, « Présence d’esprit », en plus de ses nombreux succès en carrière.

Fantastique et surréaliste

Le lendemain, Spect’Art présentera le spectacle « Glitch » par la compagnie artistique Bouge de là, le dimanche 28 janvier à 15 h, à la Salle Desjardins-TELUS. Fantastique et surréaliste, Glitch nous plonge
dans le mystérieux sous-sol d’un théâtre déserté.

Le spectacle « Glitch » par la compagnie artistique Bouge de là (Photo courtoisie Suzanne O’Neill)

Lumière, scénographie et costumes se côtoient sur scène, à la merci du laser, qui incarne un cinquième personnage. Il est le glitch qui apparaît, disparaît et guide les jeunes à la découverte de ce lieu interdit, là où l’écart entre deux mondes devient presque illusoire.

Les billets pour tous les spectacles sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art, située dans la Salle Desjardins-TELUS, du lundi au vendredi, de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles.

Facebook Twitter Reddit