Actualités > Économie > Le Café du Hangar veut offrir de l’alcool
Économie

Le Café du Hangar veut offrir de l’alcool

Le Café du Hangar a ouvert ses portes en juin 2023 dans le Hangar 14. (Photo Facebook)

Fort du succès obtenu à sa première saison d’opération l’été dernier, les dirigeants du Café du Hangar souhaitent ajouter l’alcool à leur offre de produits pour la saison 2024 de l’établissement situé à l’intérieur du Hangar 14, sur les terrains du Site historique maritime de la Pointe-au-Père.

Le Café du Hangar a ouvert ses portes en juin 2023.

« Ç’a très bien été. Nous sommes très bien situés. Nous espérons avoir le permis d’alcool à temps pour la prochaine saison touristique. Ce serait un ajout intéressant pour la terrasse que nous ajouterons cet été », explique le propriétaire du Ludovick traiteur, Keven Lebel.

Il précise que la demande de permis à la Régie des alcools est faite par le Ludovick traiteur, mais que le Café du Hangar est exploité par La Miche canadienne appartenant également à Ludovick Traiteur.

Une sandwicherie

La Café du Hangar est une sandwicherie ouverte de 10 h à 15 h. « Nous offrons plusieurs sortes de sandwichs, des viennoiseries et des cafés de spécialités », précise monsieur Lebel.

L’établissement amorcera sa saison en même temps que celle des visites au sous-marin Onondaga.

Le Café du Hangar offre des sandwichs, viennoiseries et café de spécialité. (Photo Facebook)

Keven Lebel fait sa marque dans le domaine de la restauration à Rimouski.

En plus du Ludovick traiteur qu’il a fondé en 2011, il possède également le Bovino Grill, le Café des Halles, la Sandwicherie Léonidas et l’entreprise Design graphique. Il a aussi acheté le livret de coupons rabais Solution Plus.

Facebook Twitter Reddit