Océanic > Absence prolongée pour Quentin Miller
Océanic

Absence prolongée pour Quentin Miller

La situation se complique chez les gardiens de l’Océanic
Quentin Miller (Océanic / Folio Photo archives – Iften Redjah)

Ça regardait mal, samedi, pour Quentin Miller et le verdict est tombé. Le gardien no 1 de l’Océanic sera absent pour environ quatre semaines.

« Ce n’est pas confirmé, mais on parle de probablement quatre semaines », indique le directeur-gérant, Danny Dupont, au Journal Le Soir.ca.

Miller a quitté, en douleur, le match de samedi après le troisième lancer des tirs de barrage en sa direction. Il s’est blessé au haut du corps dans son mouvement en tentant de faire l’arrêt.

C’est sur cette séquence que Quentin Miller s’est blessé face à Matéo Nobert, de l’Armada. (Océanic / Folio Photo archives – Iften Redjah)

Il a dû être remplacé par le jeune Cohen Stoddard qui avait été rappelé d’urgence en raison de la blessure à Cédric Massé. Le jeune homme a résisté aux deux échappées de l’Armada pour permettre à l’Océanic de l’emporter grâce à un but de Jakub Hujer.

Miller ratera donc les cinq derniers matchs du calendrier ainsi que la première ronde des séries. Dans le meilleur des scénarios, il pourrait revenir vers la fin de celle-ci si elle se prolonge. Quatre semaines nous mènent à la date d’un possible match no 6.

L’arrêt de Cohen Stoddard pour confirmer la victoire de l’Océanic en tirs de barrage, samedi. (Océanic / Folio Photo archives – Iften Redjah)

Qui sera devant le filet mercredi ?

Lundi après-midi, la présence de Cédric Massé demeurait incertaine pour le très important affrontement face aux Saguenéens de Chicoutimi, mercredi soir. Il soigne une commotion cérébrale. 

Stoddard est, bien sûr, demeuré dans avec l’Océanic. Pour ce qui est Noah Preston-Moore et de William Lacelle, ils sont en séries cette semaine avec leur équipe M18 AAA. 

Rappelons que l’Océanic a deux points de priorité sur les Saguenéens au 4e rang de la Conférence de l’Est.

Ces derniers ont arraché quatre gros points en fin de semaine en l’emportant deux fois contre le Drakkar de Baie-Comeau. Pour sa part, l’Océanic s’accroche avec sa séquence de quatre victoires consécutives.  

Les Eagles du Cap-Breton sont aussi à deux points de l’Océanic. Les trois clubs impliqués dans cette course ont cinq parties à disputer. 

Pour consulter le classement: cliquez ici

Facebook Twitter Reddit