Cyclones: trois médailles de bronze
Volet féminin des championnats provinciaux de hockey mineurTrois des cinq équipes du Bas-Saint-Laurent ramènent une médaille de bronze des championnats provinciaux de hockey mineur dont le volet féminin a été représenté dans la région du Lac Saint-Louis.
Dans les trois cas, les Cyclones ont perdu en demi-finale, dimanche avant-midi. Ce qui leur confère la médaille de bronze de leur division. Bien que le résultat ait fait mal sur le coup.
En division M-13 AA, une équipe de regroupement formée pour le championnat s’est inclinée 2-1, en prolongation, face au Mistral des Laurentides. Les Cyclones avaient gagné leurs trois premières parties avant ce revers crève-cœur.
Encore la prolongation
Dans le M-15 AA, l’équipe intégrale des Cyclones a aussi perdu en prolongation par 3-2 contre les Pionnières de Lanaudière. La formation du Bas-Saint-Laurent avait aussi un dossier parfait de 3-0 avant la demi-finale.
Enfin, en division M18 AA, les Cyclones, également une formation qui a évolué toute la saison dans le circuit provincial, ont subi un revers de 2-1 contre les Husky féminin, de la rive-sud de Québec.
Les deux autres équipes formées pour ce championnat de la Coupe Chevrolet ont été éliminées après trois parties, soit les regroupements dans le M11 A (fiche de 0-3) et M11 AA (fiche de 1-2).
Garçons
Place maintenant au volet masculin des championnats provinciaux 23-24, cette fois dans la région de la Mauricie. Le Bas-Saint-Laurent y sera représenté par six équipes.