Actualités > Économie > Tigre Géant ne dit pas non à Rimouski
Économie

Tigre Géant ne dit pas non à Rimouski

Déjà présent à Rivière-du-Loup et Matane
Fondée en 1961 à Ottawa, Tigre Géant compte plus de 260 magasins au pays, dont ceux de Rivière-du-Loup et de Matane. (Photo Facebook)

Dans la foulée des chaînes qui ont l’habitude de suivre l’arrivée d’un Costco dans une ville, Tigre Géant ne dit pas non au marché de Rimouski.

Le Journal Le Soir.ca a sondé le terrain auprès du département des relations publiques de la chaîne œuvrant dans le commerce au détail.

« Tigre Géant est toujours à la recherche de nouvelles communautés où s’établir. Je ne peux pas confirmer cet emplacement pour le moment, mais si jamais nous sommes en mesure d’annoncer un emplacement à Rimouski, nous vous contacterons directement avec toutes les informations », a répondu Jessica Charbonneau, des relations publiques de Tigre Géant.

Présent à Rivière-du-Loup

Fondée en 1961 à Ottawa, Tigre Géant compte plus de 260 magasins au pays, dont ceux de Rivière-du-Loup et de Matane, en plus de compter sur un effectif d’environ 10 000 employés.

Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et dirigeants locaux. Ils offrent, des vêtements, des aliments et des produits essentiels pour les besoins quotidiens.

L’intérieur d’un magasin Tigre géant (Photo Facebook)

Parmi les autres chaînes, Avril Supermarché Santé et Boston Pizza ont aussi démontré de l’intérêt pour le marché de Rimouski avec l’arrivée prochaine de Costco.

Par contre, Latulippe, Moores et Desserres affirment qu’ils n’ont pas de projets d’expansion dans la capitaine du Bas-Saint-Laurent.

Facebook Twitter Reddit