Océanic > Le Drakkar en perd une troisième de suite
Océanic

Le Drakkar en perd une troisième de suite

Les sourires étaient nombreux dans le camp des Voltigeurs. (Photo tirée du Facebook des Voltigeurs)

Le Drakkar de Baie-Comeau a concédé quatre buts sans riposte en première période pour se diriger vers un revers de 6-2 face aux Voltigeurs de Drummondville qui mènent maintenant 3-0 dans la série finale de la LHJMQ.

À la recherche d’un premier championnat en séries éliminatoires de son histoire, le Drakkar fera face à l’élimination, mardi soir. 

Tour à tour, Vsevolod Komarov, Sam Olivier, Ethan Gauthier et Lukas Landry ont marqué pour les locaux dans une première période complètement à leur avantage. La foule très bruyante de 3 600 spectateurs n’en demandait pas tant. 

Justin Côté et Gauthier ont complété le pointage pour les gagnants. La réplique est venue de Justin Poirier et Isaac Dufort. 

Devant le filet, Charles-Édward Gravel ne peut pas être blâmé, lui qui a repoussé 24 rondelles. À l’autre bout, Riley Mercer a été mis à l’épreuve en 19 occasions. Il a accordé un premier but (Poirier) en finale après 174m33s. Il avait réussi deux jeux blancs dans les deux premières parties à Baie-Comeau.

Pour le sommaire: cliquez ici

Le match no 4 sera présenté à Drummondville demain où les Voltigeurs tenteront de compléter le balayage qui serait le premier en finale de la LHJMQ depuis celui des Sea Dogs en 2017. Il s’agirait du 16e depuis 1970. 

Facebook Twitter Reddit