Océanic > Les Voltigeurs sont dans le trouble
Océanic

Les Voltigeurs sont dans le trouble

Deuxième revers en deux matchs à la Coupe Memorial
Le gardien des Voltigeurs, Riley Mercer, a peu à se reprocher dans les deux défaites des siens. (Photo LCH – Éric Young)

Les Voltigeurs de Drummondville ont subi un deuxième revers en 24 heures au tournoi de la Coupe Memorial quand ils se sont inclinés 4-3, dimanche soir, face au Spirit de Saginaw devant une salle comble de près de 5 000 spectateurs réunis au centre Dow de Saginaw.

Les représentants de la LHJMQ avaient pourtant pris les devants 2-0 en première période sur les buts de Luke Woodworth et Peter Repcik. On croyait bien revoir les Voltigeurs des dernières séries éliminatoires.

Le Spirit a créé l’égalité en deuxième avant que Justin Côté ne redonne les devants aux Voltigeurs dans la dernière minute de jeu de l’engagement. Les représentants de la ville hôtesse ont ensuite marqué les deux seuls buts de la troisième pour se sauver avec la victoire, leur deuxième en deux matchs au tournoi.  

Riley Mercer a repoussé 27 lancers devant le filet des Voltigeurs qui ont tiré 24 fois sur Andrew Oke. 

Lundi soir, Mosse Jaw affrontera London. Le lendemain, les Voltigeurs, aussi battus samedi soir, tenteront de rester en vie quand ils se frotteront aux Warriors. 

Facebook Twitter Reddit