Le Shaker jouera-t-il vendredi soir ?
Éclairage défectueux du terrain senior au Complexe sportif Guillaume-LeblancLe Shaker sera-t-il en mesure de recevoir le Frontière FM d’Edmundston, vendredi soir, et les Braves Batitech du Témiscouata, samedi soir, au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc ?
Il y a beaucoup d’incertitude concernant la présentation de ces deux parties de la Ligue senior Puribec. Une réponse sera donnée par la Ville de Rimouski à la direction du Shaker avant midi, vendredi.
Rappelons que le match de mercredi soir a été suspendu, en 4e manche, lors de la troisième panne dans les poteaux qui permettent d’éclairer le stade. Des professionnels dans le domaine ont fait un état de la situation, jeudi. Reste à voir si les réparations peuvent être faites rapidement.
Plan sur la table
Le Shaker a établi un plan pour la reprise des deux parties prévues en fin de semaine, et ce, sous la lumière du soleil. Le Frontière FM serait le visiteur, samedi à 16 h, alors que les Braves Batitech seraient à Rimouski dimanche, en début d’après-midi. Par contre, ça reste à confirmer avec les deux équipes concernées.
Des décisions seront prises vendredi, en début d’après-midi, sur le calendrier de la fin de semaine.
Match suspendu
Pour ce qui est de la suite de la partie suspendue, mercredi soir, contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup, elle sera terminée mardi soir, 19 h 30, à Rivière-du-Loup. Le CIEL FM est en avance 5-4 en milieu de 4e manche.
Elle sera suivie, vers 20 h 45, de la partie régulière prévue à cette date entre les deux mêmes équipes.