Les Pionniers hockey battus à Sainte-Foy
La formation de Sébastien Dénommé s’incline 4-2Les Pionniers du Cégep de Rimouski en hockey ont perdu leur seul match de la fin de semaine, dimanche après-midi au Peps de l’Université Laval.
Ils ont subi un revers de 4-2 face aux Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. En arrière 2-1 après deux périodes, les Pionniers ont vu leurs adversaires doubler leur avance avant qu’Olivier Mathurin ne ramène les siens à un seul but d’écart. Les locaux ont confirmé leur victoire dans un filet désert à la toute fin. Alexandre Pouliot avait inscrit le premier but des Pionniers.
William Castonguay (28 arrêts) voit une défaite s’ajouter à sa fiche.
« À une soirée cinéma, tu t’attends de manger des bons chips et des bonbons et tu fouilles de l’armoire où il n’y a que des chips ordinaires, c’est à peu près le même effet ce soir. On n’a pas assez de talent pour ne pas se présenter. Il faudra trouver une façon pour mieux débuter les matchs. Il faut sortir plus fort et, surtout, mettre les bottes de travail pendant 60 minutes », a commenté Sébastien Dénommé dans un entretien avec Le Soir.ca.
Son équipe demeure au 2e rang du classement de la section Nord-Est.
Pour le classement: cliquez ici
À venir
Les Pionniers seront de retour devant leurs partisans, dimanche prochain à 15 h, pour y accueillir les Voltigeurs du Cégep de Drummondville.
Pour leur part, les Pionnières bénéficieront d’une deuxième fin de semaine consécutive de congé. Elles vont recevoir les Hurricanes du Cégep Héritage, les 30 novembre et 1er décembre au Complexe sportif Desjardins.