Les élèves du Mistral en enseignement à distance pour la semaine
Le Centre de services scolaire des Phares vient tout juste de confirmer que les élèves de l’école du Mistral de Mont-Joli seront en enseignement à distance pour le reste de la semaine.
« Le nombre de personnes en attente du résultat, ou en confinement préventif nous oblige à passer en mode virtuel pour tous les élèves pour le restant de la semaine. La situation sera réévaluée d’ici la fin de la semaine », indique la conseillère en communication au Centre de services scolaire des Phares, Zoé Ross-Lévesque.
Quatre nouveaux cas ce lundi
Mme Ross-Lévesque rapporte l’ajout de quatre nouveaux cas positifs à la COVID-19 ce lundi dans trois écoles de la Mitis. On parle d’un élève et d’un membre du personnel du Mistral, d’un membre du personnel de l’école du Portage-de-la rivière de Sainte-Angèle-de-Mérici, ce qui force la mise en isolement d’une deuxième classe et d’un membre du personnel de l’école Norjoli, de Mont-Joli, qui oblige la mise en isolement de trois classes supplémentaires, pour un total de quatre classes en isolement à cette école primaire.