Paradis-Giroux blanchit le Shaker
Les Braves Batitech l’emportent par 3-0Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil se sont livré un intéressant duel de lanceurs dimanche après-midi dans un gain de 3-0 des Braves Batitech du Témiscouata sur le Shaker de Rimouski devant une belle foule au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.
Cette série quart de finale au meilleur de cinq est maintenant à égalité 1-1. Elle se poursuivra mardi soir au Témiscouata.
Paradis-Giroux a permis six coups sûrs et aucun but sur balles en plus de retirer six frappeurs au bâton. Quand il a été dans l’eau chaude, il a su retirer les frappeurs adverses.
Les Braves menaient 1-0 après six manches, ajoutant deux points à leur dernier tour au bâton. Paradis-Giroux a été à l’origine de leurs deux manches productives avec trois coups sûrs dans la rencontre et deux points marqués.
Mathieu Gobeil a aussi été solide au monticule avec ses 10 retraits au bâton. Kevin Roy et Maxime Gauthier ont frappé chacun deux coups sûrs.
Pendant ce temps à Grand-Sault, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a défait les Cataractes par 8-2 et mène maintenant la série par 2-0. Jimmy Durette enregistre la victoire et François Fortier est le perdant. Jeff Richard a frappé trois fois en lieu sûr. Lundi soir, les Escaladeurs Ras L’Bock de La Pocatière visiteront le Bérubé GM de Trois-Pistoles. Cette série est égale 1-1.