Le Shaker balayé à Montmagny
Rivière-du-Loup gagne ses deux parties au Nouveau-BrunswickCinq des six matchs au calendrier de la Ligue de baseball senior Puribec ont pu être joués en fin de semaine.
Samedi à Montmagny, le Shaker a perdu deux fois, 7-2 et 10-3 face aux Toitures Pro Lemieux / Promutuel. Antoine Bernier et Nicolas Landry sont les artilleurs gagnants tandis que Benjamin Roy et Philippe Seyer-Lamontagne encaissaient les revers. Martin Bernard a deux longues balles dans le premier match pour les gagnants. Dans la deuxième rencontre, Martin Bossé a un circuit en solo pour le Shaker. Il a lancé trois bonnes manches en relève à Seyer-Lamontagne.
À Trois-Pistoles, le Bérubé GM s’est incliné 7-2 face à Grand-Sault. Koby Midgley a lancé un match complet pour victoire tandis que Thomas Morin encaissait le revers.
Dimanche, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a gagné ses deux matchs au Nouveau-Brunswick. Il a défait les Cataractes de Grand-Sault par 6-5 au profit de Philippe-Antoine Gagnon avant de disposer du Frontière FM d’Edmundston par 12-6 en soirée. Dave Voyer a été le gagnant et Joshua Soucy, le perdant.
Prochain match dans le circuit Bérubé : mardi alors que les Cataractes seront au Témiscouata. Pour sa part, le Shaker jouera samedi soir à Trois-Pistoles.
Junior BB
Dans la Ligue de baseball junior majeur de Québec, division junior BB, le Baseball ID de Rimouski a perdu son double face aux Artilleurs de Lévis-Centre par 7-1 et 5-1. Mercredi soir, la formation rimouskoise visitera Saint-Pascal.