Chroniques > Chasse et pêche > Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » : une « rose des vents » pour Bernard Voyer
Chasse et pêche

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » : une « rose des vents » pour Bernard Voyer

Un Québécois #1 de Canards Illimités Canada
L’explorateur Bernard Voyer, au centre, et à sa droite le premier président de Canards Illimités Canada, Roger D’Eschambault, derrière la « rose des vents » qui indique les directions en kilomètres des exploits de l’aventurier. (Photo Ernie Wells)

Cette semaine, l’émission radiophonique « Rendez-Vous Nature », poursuit sa 9e saison en « GRAND » avec l’explorateur Rimouskois rencontré au sommet du Mont Bernard-Voyer, où il vient d’inaugurer une « rose des vents ».

En entrevue avec Ernie Wells, l’aventurier raconte aussi sa dernière ascension, celle d’intégrer Le Robert Illustré 2022 aux côtés du président des États-Unis, Joe Biden, et de l’ex-James Bond, Sean Connery.

Et un autre exploit pour un Québécois de Saint-Lambert, Roger D’Eschambault, qui, lui, atteint le sommet de la hiérarchie de Canards Illimités Canada (CIC), comme président de l’organisation reconnue mondialement. Un haut fait unique pour un Québécois en 45 ans d’histoire de CIC.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée à partir de ce 17 septembre sur les ondes de 28 stations de radio au Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, sur le web à rendez-vousnature.ca , et en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».

Facebook Twitter Reddit