Chroniques > Chasse et pêche > José Boily lance l’encan de la Fondation de la Faune et on prend le bois avec Alexis Nantel
Chasse et pêche

José Boily lance l’encan de la Fondation de la Faune et on prend le bois avec Alexis Nantel

« Le 16e Encan permet à la Fondation de la Faune de mettre des cannes à pêche dans les mains des enfants », lance l’animateur de QVO, José Boily. (Photo Courtoisie José Boily)

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » le porte-parole et animateur de Québec à Vol d’Oiseau, José Boily, appelle tous les amateurs de plein air, de chasse et de pêche; et les autres, à participer et à profiter des quelque 250 articles et forfaits; sans taxes, offerts au 16e Encan virtuel de la Fondation de la Faune du Québec, du 7 au 24 février. Ernie Wells s’entretient aussi avec le coordonnateur de collectes de fonds de la Fondation de la Faune du Québec, Jean-Philippe Paul.

Cet encan finance le Programme Pêche en herbe, qui initie les jeunes de la relève à la pêche sportive. À voir à : encanfaune.ca/2022/encan . Et le chroniqueur plein air, aventurier, alpiniste, Alexis Nantel, dit Alexis le randonneur, sorti du froid polaire, invite les amateurs de plein air à prendre le bois en sécurité.

ADAUQAR

Tout cela plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée dès ce 5 février sur les ondes de 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier ( Île d’Anticosti ), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».

Facebook Twitter Reddit