Vendredi fou, qui rend fou !
Le fameux solde Vendredi fou, se déroule quelques semaines avant le jour de Noël. C’est le moment pour les commerçants de proposer des rabais se voulant plus avantageux et plus alléchants que tout autre moment durant l’année.
L’événement se déroule la journée du vendredi, qui suit le quatrième jeudi de novembre. Il s’agit également de la fin de semaine de l’Action de grâce aux États-Unis, à l’occurrence le 26 novembre 2022.
Certains offrent des rabais tout le mois, d’autres sur trois jours et d’autres la journée même. Cela fait partie de diverses stratégies qu’utilisent les commerçants pour être en mesure d’en évaluer le rendement. Penchons-nous sur la vision du consommateur et des diverses stratégies utilisées.
Souvenons-nous de cette peur de manquer de papier hygiénique pendant le début de la pandémie. Cette façon de convaincre les gens que si tu ne fais pas un achat immédiat, tu ne l’auras pas, il n’en restera plus. Voilà comment débute l’impulsion de devoir en profiter maintenant.
Voici l’occasion de magasiner intelligemment! Déterminez votre budget total et maximal. Essayer de savoir exactement ce dont vous avez besoin. Regardez les offres, car, la plupart du temps, les commerçants annoncent leurs rabais à l’avance!
Vigilance
Jusqu’à 80 % de rabais en magasin, sur trois jours seulement, ne signifie pas que tout est à 80 %. Un gros panier signifie beaucoup de rabais mais aussi beaucoup d’achats. Voilà pourquoi la vigilance est de mise.
Évidemment, le Vendredi Fou est de plus en plus populaire pour effectuer les achats reliés à la période des fêtes. Certains produits seront vendus à des prix extrêmement bas, ce qui pourra même vous permettre d’offrir plus de cadeaux si vous le souhaitez! Pour cela, il faut faire les achats rapidement, car la quantité des produits est limitée, autant en magasin que sur le web.
Ce n’est plus qu’une seule journée à attendre à 7h le matin pour entrer dans le commerce ! Informez-vous, regardez les propositions d’avance sur Internet et bon magasinage!