oceanic
Nouvelle de 17 h > Ameublements Tanguay présent à Rimouski depuis 30 ans
Nouvelle de 17 h

Ameublements Tanguay présent à Rimouski depuis 30 ans

En 2020, le magasin situé sur la Montée Industrielle a été agrandi, ajoutant 6000 pieds carrés à sa superficie afin de faire plus de place aux nouveaux produits maintenant offerts chez Tanguay. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

Il y a 30 ans, le magasin d’Ameublements Tanguay faisait son apparition dans le paysage de Rimouski.

Depuis, l’entreprise s’est donnée comme mission de devenir un acteur important de la communauté et souhaite célébrer cette étape importante avec sa précieuse clientèle.

« Le succès que Tanguay connait depuis toutes ces années s’explique par notre service à la clientèle, notre offre de produits qui continue d’augmenter pour répondre à la demande de notre clientèle, mais surtout grâce à nos employés, tous dévoués et impliqués. Nous voulons aussi remercier notre clientèle de la région de Rimouski qui est toujours au rendez-vous depuis les 30 dernières années », mentionne Charles Tanguay, vice-président ventes et finances d’Ameublements Tanguay.

La famille Tanguay, qui est très impliquée dans la région du Bas-St-Laurent, se réjouit de pouvoir compter sur un groupe d’employés aussi solide, mais aussi sur une clientèle qui fait confiance à l’entreprise, année après année.

Des employés de longue date

« Plusieurs de nos employés sont avec nous depuis le tout début de notre aventure à Rimouski. Lorsqu’on travaille pour Tanguay, on fait partie d’une grande famille et tous sont très fiers de contribuer à cette belle aventure », explique Nancy Côté, leader du magasin de Rimouski.

En 2020, le magasin situé sur la Montée Industrielle a été agrandi, ajoutant 6000 pieds carrés à sa superficie afin de faire plus de place aux nouveaux produits maintenant offerts chez Tanguay.

Des célébrations pour l’occasion

Dans le cadre des festivités entourant le 30e anniversaire du magasin, la clientèle pourra profiter de plusieurs promotions et spéciaux exclusifs au magasin de Rimouski. Le tout sera mis en place du 29 au 31 octobre prochain et communiqué aux fidèles clients du magasin.

Tanguay, qui fêtera son 60e anniversaire prochainement, est une figure importante du commerce au détail, plus précisément de l’ameublement.

Facebook Twitter Reddit