Tite Frette ouvre ses portes à Rimouski
La nouvelle franchise est située dans le Quartier D'AstousTite Frette a officiellement ouvert ses portes dans le Quartier D’Astous, vendredi, devant la 46e franchise de la chaîne québécoise spécialisée en vente de bières de microbrasseries, de vins, de cidres et de produits du terroir.
Les trois entrepreneurs rimouskois derrière le projet, Audrey Corneau, Jean-François Lefebvre et Jacob Gagnon, travaillent sur le concept depuis l’automne dernier.
Ils ont eu besoin de quelques semaines supplémentaires pour compléter les préparatifs en vue de l’ouverture, initialement prévue en avril. La franchise de Rimouski est la seule à l’Est de Québec.
« C’est un concept purement québécois. Il y aura aussi des produits non alcoolisées. Bières, vins et cidres seront proposées à la Tite Frette, mais aussi de la fondue au fromage, de la pizza, des produits régionaux, des amuse-gueule, des bombons, des épices. Une belle collection de produits du terroir », souligne Audrey Corneau.
Les trois franchisés gravitent dans le secteur de la restauration depuis de nombreuses années à Rimouski. Jacob Gagnon est notamment copropriétaire de nombreux établissements, tandis que Jean-François Lefebvre s’implique comme actionnaire et gestionnaire au bar Doolys et à la Taverne 666.
Plusieurs dégustations se tiendront pour la première semaine d’ouverture de Tite Frette à Rimouski, dont celle du Domaine Acer, prévue ce samedi 24 juin entre 17h et 20h. L’entreprise du Témiscouata fera goûter ses produits d’érable à la clientèle.
L’ouverture de Tite Frette coïncidence avec le lancement de Chocolat Favoris, cette semaine, dans le Quartier D’Astous.