Une première moitié des Terrasses Cogeco très appréciée
L'intérêt des Rimouskois et des visiteurs ne se dément pasÀ la mi-chemin de cette 10e présentation des Terrasses Cogeco, les organisateurs peuvent affirmer, sans se tromper, que l’intérêt des Rimouskois et des visiteurs ne se dément pas. L’achalandage du lundi 24 et du mardi 25 juillet était même comparable à celui d’un vendredi soir.
Le beau temps et la programmation variée attirent les foules, ce qui amène des retombées positives chez les commerçants.
C’est le cas, entre autres, à La Crème folle. « Nous connaissons de très belles terrasses cette année entre autres grâce à la 57e Finale des Jeux du Québec, les Grandes Fêtes TELUS et l’Expo agricole de Rimouski. Nous avons même connu un achalandage historique depuis l’ouverture du commerce. On est prêt à accueillir tout le monde », commente Lysanne Leblond, propriétaire.
Simon Saint-Pierre, propriétaire de la Brasserie – La Baraque de Rimouski se réjouit aussi de l’événement 2023. « Cette année et avec toutes les activités actuellement en ville, c’est un succès. L’achalandage est au-delà de nos attentes et nous sommes impatients pour les prochains jours.».
L’organisation ainsi que les commerçants, tenanciers de bar et restaurateurs ne peuvent que souhaiter du beau temps et un mercure à la hausse pour la deuxième partie des Terrasses Cogeco.
Country Centre-Ville
Samedi, l’équipe de De pas à Pattes sera à la Halte urbaine Via Capitale Horizon entre 11 h et 18 h. Les amateurs de country pourront s’adonner à quelques pas de danse en soirée avec Martine et Robin de l’école de danse en ligne, présenté par FLO 96,5FM, entre 17h et 20h.
De 20 h à minuit, le DJ Dany Bouffard mettra l’ambiance au conteneur Festibox du Shaker, de la Taverne 666 et du Bistro de La Forge. La programmation complète de l’avant-dernière fin de semaine est accessible au https://www.terrassesurbaines.com/troisieme-semaine.