L’Océanic complète le camp d’entraînement sur une bonne note
Victoire de 5-4 en tirs de barrage contre le Drakkar de Baie-Comeau au Colisée Béton ProvincialEn retard par deux buts, l’Océanic a égalé le pointage avec 23 secondes à disputer au temps régulier avant de concrétiser une victoire de 5-4 en tirs de barrage contre le Drakkar de Baie-Comeau, vendredi soir, devant une foule comblée au Colisée Béton Provincial de Matane.
Après le but de Quinn Kennedy, Alexandre Blais a poussé les deux équipes en surtemps. Dominic Pilote a finalement mis fin au débat au 5e tour de la fusillade.
La troupe de Joël Perreault menait 2-1 en fin de deuxième période avant que le Drakkar ne marque trois fois grâce à Mattias Gilbert avec son 2e de la soirée, Jabez Seymour et Justin Poirier.
En début de rencontre, Jan Sprynar et Maël Saint-Denis avaient donné les devants à l’Océanic. Le Tchèque a aussi amassé deux mentions d’aide.
Originaire de Matane, Charle Truchon a comblé ses partisans avec ses deux passes. Devant le filet, Vincent Filion a bloqué 25 des 29 rondelles dirigées vers lui. Rimouski remporte ainsi son dernier affrontement préparatoire après avoir subi trois revers consécutifs.
La saison 2023-2024 s’entamera vendredi prochain avec le premier match au Colisée Financière Sun Life contre les Tigres de Victoriaville.