01.10.2020
Actualités Seize écoles vont accueillir les maternelles quatre ans

Seize écoles vont accueillir les maternelles quatre ans

La Commission scolaire des Phares désire informer les parents que seize écoles sont ciblées afin d’accueillir des classes de maternelle 4 ans à temps plein dès la rentrée scolaire 2020.

Seules ces écoles ont la capacité physique d’accueillir des classes de maternelle 4 ans pour l’année scolaire 2020-2021.

Liste des établissements ciblés :

 École de l’Écho-des-Montagnes;  École Lavoie;  École des Bois-et-Marées;  École La Colombe;  École de l’Aquarelle;  École Saint-Rosaire;  École Boijoli;  École des Alizés;  École Norjoli;  École des Cheminots-de-Saint-Rémi;  École des Cheminots-des Quatre-Vents;  École des Cheminots-de l’Envol;  École du Portage-de la Rivière;  École du Portage-du Clair-Soleil;  École des Hauts-Plateaux-de la Source;  École des Hauts-Plateaux-Marie-Élisabeth.

Pour inscrire leur enfant à la maternelle 4 ans, les parents des établissements ciblés devront se présenter à leur école de quartier durant les semaines du 13 et du 20 janvier 2020 afin d’y remplir le formulaire d’inscription. L’enfant doit avoir 4 ans avant le 1er octobre 2020. Pour connaitre tous les détails, consulter la section Inscription du site web de la Commission scolaire des Phares au www.csphares.qc.ca.

(Communiqué de la Commission scolaire des Phares)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×