29.09.2020
Actualités Les membres de La Station partagent leurs connaissances

Les membres de La Station partagent leurs connaissances

Cet hiver, les membres de La Station – espace de travail collaboratif, partageront leur expertise en offrant des ateliers gratuits destinés aux entrepreneurs et travailleurs autonomes appelés le TRAIN.

Du 5 février au 8 avril, dix ateliers sur l’heure du midi seront proposés et traiteront de divers sujets, dont la fidélisation, le référencement SEO, le bien-être au travail, les stratégies de marques, la fiscalité, le financement, etc. La programmation complète est disponible à lastationrimouski.ca/train. La série du TRAIN est rendue possible grâce à Desjardins et est ouverte au public.

La collaboration à son meilleur

À ce jour, La Station compte parmi sa communauté plus de 80 membres qui contribuent à leur façon à faire évoluer leur milieu de travail.

« La Station leur permet de travailler mieux et de briser l’isolement. Avec cette programmation, nous cherchons à faire valoir toute la richesse des entrepreneurs qui fréquentent notre environnement et à transmettre leurs connaissances au plus grand nombre » exprime Stéphane Brillant, vice-président du conseil d’administration et utilisateur de La Station.

Chaque atelier, qui accueille entre 15 et 40 participants, est une occasion unique d’apprentissage et de réseautage.

À propos de La Station

La Station est un organisme à but non lucratif dédié à l’entrepreneuriat collectif qui propose des espaces de travail temporaires et occasionnels. Cet environnement de « coworking »situé au centre-ville de Rimouski favorise les interactions, les échanges et les apprentissages et est conçu principalement pour les travailleurs autonomes, les professionnels, les petites entreprises et les travailleurs de passage.

La Station offre un cadre de travail inventif, une porte ouverte aux opportunités

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×