22.09.2020
Actualités La Station fait la fête avec ses partenaires

La Station fait la fête avec ses partenaires

Il y a deux ans, à pareille date, l’espace de travail collaboratif de Rimouski, La Station, accueillait ses premiers utilisateurs.

Afin de le souligner, l’équipe a réuni ses partenaires majeurs et ses utilisateurs lors d’un dîner convivial pour célébrer une deuxième année d’existence plus que satisfaisante.

Depuis ses débuts, de multiples travailleurs, petites entreprises ou organisations se sont approprié ce lieu de travail unique. Que ce soit pour s’y arrêter une heure, quelques fois par mois ou encore tous les jours, les utilisateurs y trouvent leur compte dans cet environnement flexible

Avec ses cinq salles de réunions, des postes de travail ouverts ou des bureaux fermés, un grand salon, une cuisine complète et l’accès à la technologie, La Station est vite devenue un milieu de vie de choix pour les travailleurs de tous les domaines.

Des partenaires impliqués

La Station a elle-même été créée d’un effort collectif il y a deux ans. Plus d’une vingtaine de partenaires se sont impliqués dans le projet dès le début. Rappelons qu’en 2018, La Station s’est qualifiée au Fonds de 100 M$ créé par le Mouvement Desjardins pour soutenir le développement socio-économique des régions. Cette collaboration entre La Station et le Mouvement Desjardins vise à encourager des projets générateurs de richesse et de valeur pour la communauté.

Grâce à ce précieux soutien, La Station a, entre autres,

À propos de La Station

La Station est un organisme à but non lucratif dédié à l’entrepreneuriat collectif qui propose des espaces de travail temporaires et occasionnels. Cet environnement de coworking situé au centre-ville de Rimouski favorise les interactions, les échanges et les apprentissages et est conçu principalement pour les travailleurs autonomes, les professionnels, les petites entreprises et les travailleurs de passage. La Station offre un cadre de travail inventif, une porte ouverte aux opportunités.

(Communiqué de La Station)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×