28.09.2020
Sports Des débuts prometteurs au Coubertin

Des débuts prometteurs au Coubertin

Le Club d’athlétisme Coubertin était en action lors du Challenge André Harel à Montréal. Neuf athlètes rimouskois étaient présents et, parmi eux, deux athlètes en étaient à leur début en compétition au sein du club.

« Il est important de souligner les débuts de Marie-Claude Paradis en compétition comme vétéran au sein du Club. Elle a très bien fait aux 60 m en prenant part à la finale et en réalisant un temps de 9,33 secondes. La catégorie des vétérans est en pleine croissance à travers la province et le Club compte bien accueillir plus de membres dans cette catégorie dans les années à venir! De plus, Lydia Perreault a très bien fait à ses débuts dans la catégorie cadette, le but de cette compétition pour nos deux débutantes était d’avoir une référence pour les compétitions à venir », précise l’entraîneur, Cédric Bouillon.

Dans les performances à souligner notons la belle performance de Mathieu Dugas qui a réalisé des marques personnelles au sprint, tout d’abord sur 60 m avec un temps de 7,54 secondes ,ce qui lui a permis de terminer 2e en finale et sur 200 m, il a remporté l’épreuve avec un temps de 24,37 secondes. Meggie Tardif, chez les juvéniles, à l’épreuve de 800 m, a terminé 2e avec un temps de 2 :26.32. Par la suit,e Megane Vallée, au sprint, dans la catégorie cadette a réalisé une marque personnelle sur 200 m avec un temps de 28,90 secondes.

« Une fin de semaine qui a été très formatrice pour nos jeunes en vu des provinciaux civils qui se dérouleront dans les semaines à venir », ajoute monsieur Bouillon.

(Communiqué du Club Coubertin)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×