31.10.2020
Actualités La collision survenue au Bic a fait un décès

La collision survenue au Bic a fait un décès

La SQ vient de confirmer qu’une personne est malheureusement décédée des suites de ses blessures dans la collision survenue ce matin sur l’autoroute 20 à Rimouski.

« Le constat de décès a été fait sur place par les ambulanciers. On parle ici d’une jeune fille de 18 ans de Rimouski dont l’identité ne sera rendue publique que demain », indique le sergent de la SQ, Claude Doiron.

« La collision est survenue au moment où la victime circulait dans la voie du centre en direction Est dans un secteur à trois voies de l’autoroute. Un moment donné cette dernière a perdu la maitrise de sa voiture pour ensuite frapper d’abord l’arrière d’un camion semi-remorque et ensuite percuter de façon frontale un véhicule de type VUS qui suivait derrière le camion circulant en sens inverse », précise le porte-parole policier.

Le conducteur du VUS s’en tire avec un choc nerveux seulement. « Dans le cadre de l’enquête policière sur les circonstances entourant cette collision, il y aura une expertise mécanique qui sera faite sur les deux véhicules », ajoute M. Doiron.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×