22.10.2020
Actualités Faits divers Une collision coûte la vie d’une jeune femme

Une collision coûte la vie d’une jeune femme

Un accident de la circulation survenu hier, vers 16 h 30, sur la route 132, à Nouvelle, en Gaspésie, a causé le décès d’une jeune femme de 19 ans.

L’identité de la victime a été dévoilée ce matin. Il s’agit d’Annabelle Ferland 19 ans, du secteur Saint-Omer, à Carleton-sur-mer.

« Vers 16 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste d’Avignon ont été appelés sur les lieux d,un accident, sur la route 132 Est, à l’intersection de la route de Miguasha, concernant une collision entre un camion-remorque de 53 pieds, rempli de copeaux de bois, et une voiture. Selon les premières constations, Le camion circulait sur la 132 en direction Ouest tandis la voiture de la victime qui tentait de traverser la 132 du Sud vers le Nord. »

« Le véhicule automobile sortait d’un stationnement, possiblement pour gagner un autre stationnement de l’autre. Le camion n’a pu éviter le véhicule et il y a eu un impact du côté passager de la voiture. Suivant l’impact, le camion s’est renversé sur le côté, pendant que le véhicule demeurait sur la chaussée. Les pinces de décarcération ont été nécessaires pour extirper la jeune conductrice qui était seule à bord de son véhicule. Elle a été transportée au centre hospitalier de Maria, où son décès a été constaté », précise le sergent Claude Doiron, agent d’information de la Sûreté du Québec.

Le conducteur du camion a subi des blessures légères. Il a aussi été transporté à l’hôpital de Maria. La route 132 a été fermée entre 16 h 30 et 18 h pour permettre aux enquêteurs de reconstituer les circonstances de l’accident.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×