22.09.2020
Sports Personnalité sportive du Club Lions : les finalistes sont dévoilés

Personnalité sportive du Club Lions : les finalistes sont dévoilés

Il s’agira de la 55e édition de cette activité hommage au bénévolat

Le Club Lions de Rimouski a fait connaitre l’identité de ses trois finalistes au prix de la personnalité sportive de l’année, une tradition vieille de 55 ans.

C’est la presse sportive rimouskoise qui a procédé, comme à l’habitude, à la sélection des trois mises en nomination à savoir Marc Boudreau pour son implication au hockey mineur et avec le club de patinage artistique de Rimouski, Geneviève Sirois, la présidente du club de patinage de vitesse courte piste les Cyclones de Rimouski, ainsi que Daniel Guay, président du club de ski de fond Mouski Nordique de Rimouski qui travaille au développement du ski de fond avec l’école pour les jeunes en plus du volet compétitif.

Le lauréat succédera au président du Club Rikigym, François Pedneault, le lauréat de l’année 2018.

L’événement se tiendra le dimanche 8 mars dans le cadre d’un brunch à 10 h, à l’Hôtel Gouverneur. C’est ouvert au grand public. Les cartes au coût de 20 $ sont disponibles auprès de Ghislain Lévesque, président du Club Lions, au 418 732-7783 ou de Bernard Lepage, responsable de l’activité, au 581 624-3014. Les profits générés serviront aux œuvres du club.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×