01.10.2020
Actualités Une nouvelle radio web est lancée

Une nouvelle radio web est lancée

CFYX FM 93,3 lance deux nouveaux produits dans le marché radiophonique de Rimouski et de La Mitis, dont une nouvelle émission « Top country », qui sera diffusée chaque samedi, entre 11 h et 14 h.

Le Groupe Radio Simard, qui chapeaute CFYX, dit voir l’opportunité d’exploiter le format country américain dans l’Est-du-Québec, alors que l’émission animée par Pierre-Yves Renaud offrira les 40 succès des palmarès du Canada et des États-Unis et les meilleurs succès québécois.

« C’est un terrain vierge, très loin de l’offre radio actuelle dans le marché. Nous visons un public de tout âge, par une approche jeune et dynamique », estime Pierre-Yves Renaud, aussi coordonnateur de la station CFYX FM 93,3.

Une radio alternative

Du même coup, le Groupe Radio Simard lancera une station de radio Web alternative qui portera aussi le nom « Top country ».

On pourra y accéder 24 heures sur 24 sur le site Internet de CFYX FM 93,3 au www.cfyxrimouski.com.

« Le succès de notre format parlé en semaine et durant les avant-midis de fin de semaine prouve qu’il y a de la place pour la diversité. Déjà, trois stations de radio ont adopté ce format à temps plein au Québec. Éventuellement, si les auditeurs sont au rendez-vous, l’émission « Top country » sera aussi présentée le dimanche », explique monsieur Renaud.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×