01.10.2020
Actualités Société Mont-Joli célèbre aussi la relâche

Mont-Joli célèbre aussi la relâche

Parmi les activités à ne pas manquer à l’occasion de la Semaine de la relâche scolaire, à Mont-Joli, mentionnons la randonnée en raquette aux flambeaux et guimauves dans le sentier aménagé du parc du ruisseau Lebrun ce mardi 3 mars, de 18 h à 20 h.

La randonnée est animée par Nadia Vaillancourt de La Cabotine. Apportez vos lampes frontales. Il y en aura aussi quelques-unes de disponibles sur place mais en quantité limitée. Boissons chaudes servies sur place.

Notez que le sentier est interdit aux marcheurs, aux skieurs de fond et aux chiens. Activité familiale par excellence, la randonnée est gratuite et fait partie des nombreux plaisirs d’hiver.

Autres activités

Le programme d’activités pour ce mardi 3 mars comprend un parcours dans les structures gonflables, de 9 h à midi et de 13 h à 16 h, dans les gymnases de l’école du Mistral ; bain libre, de midi à 13 h, à la piscine Gervais-Rioux, initiation à la réalité virtuelle, de 9 h 30 à 11 h, à la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, présentation du film La Reine des Neiges 2, à 18 h 30, à la Bibliothèque également, et cours de hip hop (quelques places sont encore disponibles), de 9 h 15 à 10 h 15 et de 10 h 30 à midi, à la salle Saint-Jean-Baptiste.

Pour consulter la programmation complète de le semaine : https://bit.ly/39igiN0

(Communiqué de la Ville de Mont-Joli)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×