COVID-19 > TELUS s’engage à verser 10 M$ pour combattre la COVID 19
COVID-19

TELUS s’engage à verser 10 M$ pour combattre la COVID 19

En réponse à la pandémie de COVID-19, la Fondation TELUS pour un futur meilleur consacrera 10 M$ au renforcement immédiat du système de santé publique et de l’intervention communautaire au Canada.

Ces fonds serviront à l’achat de nouveaux équipements et dispositifs technologiques médicaux, comme des ventilateurs, ainsi qu’au financement de programmes de sécurité alimentaire, d’aide aux personnes âgées isolées, de formation virtuelle et de santé mentale.

Cette annonce s’inscrit dans les efforts déployés par TELUS pour offrir des solutions de télémédecine et de soins virtuels aux Canadiens, comme les télésoins à domicile et l’accès à des consultations vidéo gratuites avec un médecin sur leur téléphone intelligent, dans le confort de leur foyer et à l’abri des risques d’exposition. L’objectif ce cette démarche est d’accroître la capacité collective à répondre à la crise de santé publique liée à la pandémie de COVID-19.

 « Nous agissons concrètement pour offrir tout le soutien nécessaire à la population. Notre don favorisera la mise en place rapide de solutions essentielles. Qu’il s’agisse de fournir aux travailleurs de la santé de première ligne et aux personnes vulnérables l’équipement et les technologies pour assurer leur sécurité, ou encore d’offrir des services de soins virtuels et de santé mentale aux personnes isolées et à risque, nous ferons tout en notre pouvoir pour aider nos concitoyens et pour sauver des vies. TELUS est là pour vous. Nous serons à vos côtés pendant et après cette période de crise, comme nous l’avons toujours été. Prenez bien soin de vous et restez virtuellement en contact avec vos amis, vos proches et tous ceux qui ont besoin de soutien », déclare le président et chef de la direction de TELUS, Darren Entwistle.

Facebook Twitter Reddit