22.09.2020
COVID-19 Le maire Soucy fait le point sur la situation à Mont-Joli

Le maire Soucy fait le point sur la situation à Mont-Joli

Les aires de jeux sont fermées

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, a profité de l’assemblée du conseil municipal, lundi, pour enregistrer un message vidéo à l’intention de ses concitoyens et de toute personne intéressée par ce qui se passe dans la capitale de La Mitis.

Selon monsieur Soucy, la majorité population mont-jolienne se conforme bien aux consignes de la sécurité publique. « L’effort demandé est énorme mais le danger est encore plus grand. Notre ennemi commun est invisible mais ses ravages sont biens réels », déclare-t-il.

Modules de jeux fermés

Par ailleurs, la Ville de Mont-Joli interdit l’accès à tous les modules de jeux et appareils de gymnastique se trouvant dans ses parcs (Hébert et  Richelieu) et dans le carrefour giratoire.

Des rubans de sécurité seront installés au cours des prochains jours autour des modules et appareils, et resteront en place jusqu’à nouvel ordre. Des affiches seront également bien en vue pour signifier l’interdiction.

« Cette mesure a pour but de protéger nos citoyennes et nos citoyens en limitant les risques de propagation. Nos parcs demeurant ouverts, nous faisons appel à la collaboration des gens pour respecter l’interdit et la distanciation sociale recommandée. Cela fait partie de notre arsenal pour combattre le virus » indique le maire de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy, en rappelant les autres consignes de base : se laver les mains, tousser ou éternuer dans le coude et rester chez soi autant que faire se peut.

La suite dans cette vidéo :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×