28.10.2020
COVID-19 «Pas le temps de baisser la garde»

«Pas le temps de baisser la garde»

Le maire de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy, a profité de la séance du conseil municipal, lundi (6 avril), pour encourager ses concitoyennes et concitoyens à ne pas baisser la garde, malgré les chiffres encourageants jusqu’à maintenant au Bas-Saint-Laurent.

« En fin de semaine, ce sera Pâques, fête familiale par excellence. Habituellement, les familles profitent de cette fin de semaine pour se retrouver. Il faudra faire preuve de responsabilité et remettre à plus tard les retrouvailles. Notre propre santé, celle de nos proches, de nos voisins, de notre communauté, doivent être notre priorité à tous » a indiqué monsieur Soucy, invitant les citoyens à avoir recours aux moyens technologiques pour se voir autrement.

« Un appel téléphonique peut très bien faire l’affaire aussi. D’ailleurs, j’en profite pour vous inviter à appeler un parent, un grand-parent ou un voisin âgé, qui est confiné à la maison ou dans son logement. Pour ces personnes qui ne peuvent sortir de chez elles, l’isolement peut devenir difficile à porter. Alors ayons une pensée pour nos aîné-e-s, appelons-les. C’est un petit geste qui peut faire une grande différence dans leur vie » a fait savoir le maire de la Ville de Mont-Joli.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×