20.09.2020
Actualités Ligue de baseball Puribec Le Shaker se prépare pour ses deux matchs du prochain week-end

Le Shaker se prépare pour ses deux matchs du prochain week-end

Deux revers en fin de semaine

Battu à ses deux premières sorties, le Shaker voudra se reprendre en fin de semaine prochaine avec deux matchs à son calendrier.

Samedi après-midi (14 h), la formation rimouskoise recevra les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny, la nouvelle concession de la Ligue de baseball senior Puribec avant de visiter les Braves Batitech de Témiscouata, dimanche soir.

Entre temps, le Shaker tiendra une séance d’entrainement mercredi soir. 

Après son revers de 13-8 vendredi soir face à Trois-Pistoles, le Shaker a été battu 8-1, dimanche à Rivière-du-Loup. Le gaucher René-Dave Pelchat a réussi son entrée en scène pour le CIEL-FM en tenant l’attaque des visiteurs au silence en cinq manches de travail. Philippe Seyer-Lamontagne a encaissé le revers.

Le triple d’Alexis Roy, suivi du double d’Alexis Dubé a produit le seul point du Shaker en 7e manche. Pier-Luc Ouellet a deux coups sûrs dans le match.

Pendant ce temps à Montmagny, les Toitures Pro-Lemieux / Promutuel assurances ne l’ont pas eu facile face à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles junior BB, malgré le pointage de 12-3 pour les locaux.

C’était 4-3 en fin de sixième manche quand Montmagny a marqué huit points dont quatre sur le grand chelem de Marc-Antoine Têtu pour s’assurer de la victoire. Guillaume Fortier a été le lanceur gagnant et Gabriel Cyr, le perdant. François Gagnon a lancé trois manches pour obtenir le crédit d’un sauvetage.  

À l’affiche mardi soir dans la Ligue Puribec

20 h – Trois-Pistoles (Jimmy Durette) vs Rivière-du-Loup (Jean-Christophe Rioux)

20 h – Riverains midget AAA BSL (Loïc St-Laurent) vs Témiscouata (Félix Castonguay)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×