29.10.2020
Chroniques Coaching design La touche verte !

La touche verte !

Ambiance végétale

Pour réaliser une ambiance végétale on joue avec l’accumulation de plantes vertes. Faite une mise en scène et soyez original, par exemple une console ou tablettes, des jardinières suspendues un panier en rotin, des pots à motifs, assurément le contenant à toute son importance !

Pinterest

Ajoutez de la hauteur à la pièce

Ajoutez une grande plante comme élément de décoration ce truc aidera à combler un coin vide tout en conférant de la hauteur à la pièce. Une accumulation de pots de différentes hauteurs donnera un bel effet.

La petite touche verte !

Un plan, quelques branches un effet végétal plus léger mais tout aussi efficace.

L’eucalyptus

La touche de légèreté verte, très populaire ces années-ci, la branche d’eucalyptus! l’a déposer dans un vase transparent. Si simple mais efficace comme élément décoratif.

Des plantes vertes de supermarché prennent une toute autre allure lorsqu’elles sont présentées dans des pots de toutes sortes, votre imagination vous prouvera qu’une plante devient un élément décoratif et personnalisera votre environnement.

C’est à l’aube de la quarantaine qu’il fut clair pour moi que de travailler dans le domaine du design ne devait plus seulement être un rêve mais devait devenir une réalité. Après un retour sur les bancs d’école me voilà dix ans plus tard, heureuse entrepreneure! Ces dernières années furent pour moi une occasion de me réaliser à un point que je n’aurais pu l’imaginer. J'ai particulièrement découvert et développé des aptitudes dont j'ignorais même l’existence. Ma plus grande fierté réside non seulement dans le fait de savoir accompagner mes clients dans leur projet, de capter leurs besoins, leurs goûts mais aussi de les rassurer face à leurs inquiétudes. Savoir que je contribue à améliorer le quotidien de ma clientèle me pousse à me dépasser et à poursuivre cette aventure qu’est l’entreprenariat. Cette relation privilégiée que je développe avec mes clients me nourrit comme humaine et comme professionnelle. Je suis fière d'être designer et d'accompagner les gens dans l’accomplissement de leurs projets. C’est avec un grand bonheur que je poursuis ma route en me joignant à cette belle équipe du journal le soir pour vous partager ma réalité à travers mes chroniques portant sur différentes thématiques en lien avec la profession de designer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×