28.10.2020
Actualités Économie Lancement d’une nouvelle aventure pour entrepreneurs

Lancement d’une nouvelle aventure pour entrepreneurs

Hugo Dubé, PDG de Servlinks Communication, Informatique IDC et de Tchin TACTIC à Rivière-du-Loup, dévoilera son nouveau projet d’affaires pour entrepreneurs, le 5 août.

Fort du succès de ses PME, Hugo Dubé milite activement pour la promotion de l’entrepreneuriat. Il est convaincu que tout le monde peut devenir son propre patron, à condition de trouver sa passion et d’être prêt à y investir les efforts nécessaires. « Inspiré et inspirant, le trentenaire bientôt quadragénaire espère transmettre la fibre entrepreneuriale au plus grand nombre de personnes, par le biais de son blogue, de ses conférences et de ses interventions dans les réseaux d’affaires », mentionne-t-on dans un communiqué de presse.

Projet encore confidentiel

Soucieux du bien-être des entrepreneurs, ce nouveau projet, encore confidentiel, est en fait une suite logique dans sa transmission de la passion de l’entrepreneuriat. « Les entrepreneurs ont parfois le sentiment de croupir en prison. Malgré un fort sentiment de liberté et le pouvoir de créer leur propre réalité, ils sont menottés par les contraintes, les exigences et les échéances. Leur bureau peut parfois se transformer en cellule, où ils coulent des jours effrénés dans l’attente que l’atteinte de leurs objectifs les libère. Mais un entrepreneur se fixe toujours de nouveaux objectifs. C’est plus fort que lui! Alors, sa sentence est à perpétuité? Pourquoi, donc, ne pas s’évader ? S’offrir le temps de prendre le temps? Sortir de sa cage ou de sa cellule pour voir la vie autrement… », explique Hugo Dubé, en illustrant brièvement sa grande motivation qui l’a poussée à lancer cette nouvelle entreprise.

Le lancement de cette initiative se fera via la page Facebook, Instagram et Linkdin HugoDubé.ca, le 5 août.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×