20.10.2020
Nouvelle de 19 h Hugo Dubé lance Entrepreneurs en cavale

Hugo Dubé lance Entrepreneurs en cavale

Hugo Dubé, PDG de Servlinks Communication, Informatique IDC et de Tchin TACTIC à Rivière-du-Loup, lance Entrepreneurs en cavale, un nouveau projet d’affaires pour entrepreneurs.

Hugo Dubé milite activement pour la promotion de l’entrepreneuriat. Il est convaincu que tout le monde peut devenir son propre patron, à condition de trouver sa passion et d’être prêt à y investir les efforts nécessaires.

« Les entrepreneurs ont parfois le sentiment de croupir en prison. Malgré un fort sentiment de liberté et le pouvoir de créer leur propre réalité, ils sont menottés par les contraintes, les exigences et les échéances. Leur bureau peut parfois se transformer en cellule, où ils coulent des jours effrénés dans l’attente que l’atteinte de leurs objectifs les libère. Mais un entrepreneur se fixe toujours de nouveaux objectifs. C’est plus fort que lui! Alors, sa sentence est à perpétuité? Pourquoi, donc, ne pas s’évader ? S’offrir le temps de prendre le temps? Sortir de sa cage ou de sa cellule pour voir la vie autrement… », explique Hugo Dubé, en illustrant brièvement sa grande motivation qui l’a poussée à lancer cette nouvelle entreprise.

L’homme d’affaires Hugo Dubé. (Photo courtoisie)

Des discussions inspirantes

Un entrepreneur n’a pas peur de sauter à pieds joints dans un précipice pour un défi, une passion, mais surtout pour ses rêves. Une femme ou un homme qui prend sa destinée en main et qui se met en action est nécessairement une entrepreneuse ou un entrepreneur.

« Par définition, les entrepreneurs se retrouvent souvent seuls. Non pas parce qu’ils sont détestables ! Au contraire, ils sont généralement charismatiques et très bien entourés. Leurs employés, leurs amis et leur famille font partie intrinsèque de leur vie, mais ils sont fréquemment livrés à eux-mêmes au quotidien, seuls avec leurs décisions », ajoute M. Dubé.

« S’offrir une cavale, c’est prendre le temps de prendre le temps, car nous sommes trop souvent trop occupés à être occupés. C’est sortir de sa cage ou de sa cellule pour voir la vie autrement, pour se ressourcer, grandir et devenir un meilleur être humain. Entrepreneurs en cavale te proposent tout ça », assure l’homme d’affaires.

Saut en parachute

Comme première expédition, Entrepreneurs en cavale propose en août une expédition inoubliable de trois jours, qui permettra aux participants de sortir de leur zone de confort, de vivre des sensations fortes et de se ressourcer, les deux pieds dans le vide. La nouvelle entreprise propose un saut en parachute dans une des plus belles écoles de parachutisme au Québec qu’est Voltige, une expédition de SUP Extrem, en plus d’être hébergé dans un gîte enchanteur en nature à Ste-Béatrix aux abords de la Rivière Assomption.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×