Chroniques Chasse et pêche De nouveaux séjours de chasse du cerf d’Anticosti se libèrent

De nouveaux séjours de chasse du cerf d’Anticosti se libèrent

-Plusieurs promotions disponibles

Chasser le chevreuil sur l’île mythique d’Anticosti, fait toujours l’envie de tout bon chasseur de cette espèce de grand gibier.

Pour passer du rêve à la réalité ou bien pour tout simplement revivre cette expérience de chasse mémorable, SÉPAQ-Anticosti confirme que de nouveaux séjours en septembre et en octobre viennent tout juste de se libérer en raison des restrictions imposées aux visiteurs étrangers. « De plus plusieurs promotions sont offertes aux chasseurs cet automne.Le rabais de 50 % offert aux jeunes âgés de 12 à 21 ans, ainsi qu’au conjoint(e) est maintenant prolongé pour tous les séjours de chasse effectués en septembre et octobre. Et les accompagnateurs non‑chasseurs ajoutés à un groupe obtiennent un rabais de 60 % sur leur séjour avec départ de Mont‑Joli; départ aussi possible sous certaines conditions de Québec ou de Montréal. 



Mon nom est Ernie Wells, chroniqueur chasse et pêche et animateur depuis six ans de l’émission hebdomadaire d'une heure « Rendez-Vous Nature », diffusée via 18 stations de radio, sur Facebook et www.rendezvousnature.ca. Journaliste, j’ai été correspondant du « Montreal Star », et collaborateur régional du Soleil de 1990 à 2020. De 1983 à 2014, j’ai signé la chronique chasse - pêche dans les hebdos régionaux de Québecor, où j'ai été rédacteur en chef et directeur de l'information. J’ai écrit dans Sentier Chasse-Pêche, et j’ai fondé le Salon Expo-Nature Rimouski, et Le Salon National Chasse Pêche Plein Air Rimouski. Je suis le promoteur de la Tournée annuelle des Films Chasse Pêche.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×