Actualités Océanic L’Océanic amorcera sa saison le 2 octobre à Victoriaville

L’Océanic amorcera sa saison le 2 octobre à Victoriaville

Les Remparts seront à Rimouski deux jours plus tard

La LHJMQ a dévoilé son calendrier de la prochaine saison, laquelle sera de 60 parties par équipe, toutes à l’intérieur d’une même division.

L’Océanic jouera son premier match le vendredi 2 octobre à Victoriaville avant de disputer son match inaugural local le dimanche 4 octobre à 15 h lors de la visite des Remparts de Québec. 



La saison se conclura deux semaines plus tard qu’à l’habitude, soit lors de la fin de semaine du 2 et 3 avril alors que l’Océanic jouera deux matchs à Baie-Comeau. Cette date est ajustée en fonction de la présentation de la Coupe Memorial qui a été repoussée de deux semaines en Ontario.

À domicile, l’Océanic jouera 28 de ses 30 parties les fins de semaine si on inclut celle du lundi 28 décembre contre Chicoutimi. Par jour à Rimouski, la formation rimouskoise jouera 10 fois le vendredi, 9 fois le dimanche et 8 le samedi en plus du match du lundi dans le temps des Fêtes. On note aussi deux parties le mercredi soir. Tous les matchs en semaine, incluant le vendredi, sont à 19 h, ceux du samedi à 16 h et ceux du dimanche à 15 h. 


Il y aura quatre « doubles » à Rimouski sur deux jours, face à Baie-Comeau (trois fois) et Shawinigan (une fois). Sur la route, l’Océanc fera trois voyages de deux parties à Baie-Comeau. À noter également qu’il n’y a plus de séquences de trois parties en trois jours pour les équipes.

Jusqu’à nouvel ordre, toutes les parties dans la LHJMQ se dérouleront sans spectateurs. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×