24.10.2020
Actualités Océanic L’Océanic amorcera sa saison le 2 octobre à Victoriaville

L’Océanic amorcera sa saison le 2 octobre à Victoriaville

Les Remparts seront à Rimouski deux jours plus tard

La LHJMQ a dévoilé son calendrier de la prochaine saison, laquelle sera de 60 parties par équipe, toutes à l’intérieur d’une même division.

L’Océanic jouera son premier match le vendredi 2 octobre à Victoriaville avant de disputer son match inaugural local le dimanche 4 octobre à 15 h lors de la visite des Remparts de Québec. 

La saison se conclura deux semaines plus tard qu’à l’habitude, soit lors de la fin de semaine du 2 et 3 avril alors que l’Océanic jouera deux matchs à Baie-Comeau. Cette date est ajustée en fonction de la présentation de la Coupe Memorial qui a été repoussée de deux semaines en Ontario.

À domicile, l’Océanic jouera 28 de ses 30 parties les fins de semaine si on inclut celle du lundi 28 décembre contre Chicoutimi. Par jour à Rimouski, la formation rimouskoise jouera 10 fois le vendredi, 9 fois le dimanche et 8 le samedi en plus du match du lundi dans le temps des Fêtes. On note aussi deux parties le mercredi soir. Tous les matchs en semaine, incluant le vendredi, sont à 19 h, ceux du samedi à 16 h et ceux du dimanche à 15 h. 

Il y aura quatre « doubles » à Rimouski sur deux jours, face à Baie-Comeau (trois fois) et Shawinigan (une fois). Sur la route, l’Océanc fera trois voyages de deux parties à Baie-Comeau. À noter également qu’il n’y a plus de séquences de trois parties en trois jours pour les équipes.

Jusqu’à nouvel ordre, toutes les parties dans la LHJMQ se dérouleront sans spectateurs. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×