28.10.2020
COVID-19 Le premier ministre placé en isolement

Le premier ministre placé en isolement

Le cabinet du premier ministre du Québec, François Legault, vient d’émettre le communiqué de presse suivant, à la suite du test de dépistage à la COVID-19 passé par celui-ci.

Monsieur Legault a tenu à faire la déclaration suivante :

« Mon épouse Isabelle et moi avons passé un test de dépistage pour la COVID-19. Les résultats sont négatifs. Par mesure de prévention, la Santé publique suggère de rester isolé deux semaines après un contact avec une personne porteuse. Comme j’ai eu un contact avec monsieur Erin O’Toole (chef du Parti conservateur) lundi dernier, je resterai donc isolé, à la maison, pour une période additionnelle d’une semaine, jusqu’au 28 septembre. Nous avons tous notre part de responsabilité pour combattre le virus. Je compte sur tous les Québécois pour respecter les règles et les mesures sanitaires. »

Le premier ministre continuera d’assumer ses fonctions, même à distance. La vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, remplacera cependant le premier ministre cette semaine lors des périodes des questions à l’Assemblée nationale et lors des conférences de presse portant sur l’évolution de la COVID-19 au Québec. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×