30.10.2020
Actualités Société Répit-Loisirs-Autonomie tient une assemblée générale extraordinaire

Répit-Loisirs-Autonomie tient une assemblée générale extraordinaire

L’organisme Répit-Loisirs-Autonomie tiendra une assemblée générale extraordinaire tout juste avant son assemblée générale ordinaire, le 27 octobre prochain.

La première assemblée se tiendra à 18 h 30 pour une modification des lettres patentes et des règlements généraux. Elle sera suivie de l’assemblée générale annuelle de l’organisme à 19 h 15.

« Afin de respecter les règles sociosanitaires en vigueur, ces assemblées se dérouleront à distance via Zoom. Pour participer, nous vous invitons à vous inscrire en composant le 418-785-2015 ou en remplissant la fiche d’inscriptionsur le site Internet  www.repitla.ca. Les personnes inscrites recevront toute l’information pour se joindre à la réunion Zoom », indique la présidente de l’organisme, Lisette Rioux.

Quatre postes sont en élection et le formulaire de mise en candidature est lui aussi disponible sur le site Internet. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature avant le 26 octobre.

Mission

La mission de l’organisme est d’offrir sur le territoire du Bas-St-Laurent des services de répit aux familles et proches aidants  de personnes ayant une déficience intellectuelle et/ou physique et /ou un trouble du spectre de l’autisme  et/ou  étant en perte d’autonomie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×