20.10.2020
Actualités Océanic Les Européens des Remparts sont arrivés

Les Européens des Remparts sont arrivés

Pas de nouvelles du côté de l’Océanic

Surprise à Québec dans les dernières heures. Les Remparts ont annoncé que leurs deux joueurs européens sont rentrés au Canada.

Ils ont publié sur leur compte Twitter une photo de Viljami Marjala et Aapo Siivonen que l’équipe est allée cueillir à l’aéroport dans les dernières heures. Ils portent chandail et casquette aux couleurs de leur nouvelle équipe. L’organisation explique qu’elle a réussi à obtenir un visa de travail pour ses deux Finlandais.

En début de soirée, on nous indique qu’il n’y a pas de nouveau du côté de l’Océanic qui est toujours dans l’attente de la venue d’Adam Raska et d’Alexander Lazarev. Serge Beausoleil pourrait réagir demain.

À plus d’une reprise au cours des dernières semaines, Beausoleil a expliqué que le dossier des 32 Européens manquants dans le circuit est géré à un niveau supérieur avec les autorités gouvernementales. 

« C’est un dossier qui est très bien géré par la ligue qui travaille très fort avec les gouvernements pour faire rentrer les 32 joueurs européens en bloc. Ils seront accueillis par le Canada et chapeautés par la LHJMQ et la LCH. C’est important de fonctionner de cette façon-là » avait dit le patron hockey de l’Océanic avant le début de la saison. 

Chez les Remparts, le compte à rebours est commencé. Marjala et Siivonen amorcent leur quarantaine de 14 jours avant de pouvoir officiellement rejoindre leurs nouveaux coéquipiers. Ce qui se fera donc le 28 octobre qui représente la date possible où les Remparts pourraient recommencer à jouer si la région de Québec perd son étiquette de zone rouge qui lui a été attribuée par le Gouvernement du Québec.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×