22.10.2020
Actualités Politique Éric Forest qualifie Guy Caron de «candidat de fort calibre»

Éric Forest qualifie Guy Caron de «candidat de fort calibre»

Pour la mairie de Rimouski en novembre 2021

L’ex-maire de Rimouski, Éric Forest, accorderait son appui à l’ex-député fédéral Guy Caron, dans la course à la mairie de Rimouski en novembre 2021.

C’est ce qu’affirme TVA Est du Québec dans un reportage diffusé hier soir.

« Maire de Rimouski de 2005 à 2016, le sénateur Éric Forest abonde en ce sens. Selon ce dernier, monsieur Caron est un candidat de haut calibre qui connaît les dossiers et les enjeux régionaux et qui possède un vaste réseau de contacts dans toutes les sphères d’activités. Le sénateur considère Guy Caron comme un grand rassembleur et c’est ce dont le conseil municipal a besoin, car Rimouski a un rôle de leadership à assumer », rapporte le journaliste Martin Blanchette.

« Ce serait un excellent candidat pour les Rimouskois et Rimouskoises. C’est un candidat de fort calibre, qui a, d’une part, beaucoup d’expérience politique, qui s’est impliqué constamment et qui connaît bien les dossiers de la région, parce qu’à Rimouski, on a un rôle de leadership à assumer au niveau régional. Mais (c’est aussi un candidat) qui a aussi tout un réseau de contacts », a dit monsieur Forest.

Réflexion

Guy Caron, pour sa part, a mentionné à TVA que sa réflexion progresse et que l’annonce de sa candidature est imminente. « Si ma décision est de lancer mon chapeau dans l’arène, je tiens à ce que la famille soit derrière moi à 100% et que mes enfants soient derrière moi à 100 % », a-t-il confié.

Enfin, toujours selon TVA, Marc Parent, le maire sortant, pourrait annoncer sa décision de se présenter de nouveau ou de quitter ses fonctions au terme de son mandat en novembre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×