Divertissement Culture Un spectacle pour les petits au Théâtre du Bic

Un spectacle pour les petits au Théâtre du Bic

Tel qu’annoncé il y a quelques semaines, la pièce Ma petite boule d’amour sera présentée dans moins de deux semaines, soit le 6 décembre à 10 h 30 et 15 h, un spectacle doux et tendre 


qui bercera les petits de 3 ans et plus au Théâtre du Bic.



Un gros ours s’ennuie dans sa tanière. Depuis que son ourse est partie, il ne veut voir personne. Mais voilà qu’une nuit, quelqu’un lui rend visite dans un rêve. Quelqu’un l’appelle… Une histoire tendre qui met les papas à l’avant-plan. Une histoire d’adoption entre un ours brun et un ourson blanc. Une histoire qui commence par il était une fois…et que l’auteure chante et raconte à voix haute.
Une histoire qu’on écoute, petits et grands, le nez dans les étoiles avec la Grande Ourse. Spectacle créé à partir de l’album paru aux éditions de La Bagnole, 2013. Illustrations : Jean-Luc Trudel.
« Parsemé de chansons tantôt plus proches de la berceuse, tantôt rythmées et entraînantes, et que les enfants voudront chanter à la suite, le spectacle aborde mine de rien des sujets sérieux. Tout en douceur, le récit parle de résilience, d’ouverture, d’environnement et, bien sûr, de paternité, avec ses joies, ses peines et ses difficultés. Très simplement, Ma petite boule d’amour se niche droit au cœur », indique Daphné Bathalon, Mon Théâtre.
 


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×