océanic
Actualités > Santé > C’est un départ pour l’encan virtuel de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski
Santé

C’est un départ pour l’encan virtuel de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski

Photo Fondation CHRR

Malgré la formule pour emporter de sa 20e Dégustation prestige, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a tenu à conserver son encan interactif, qui se tient de manière virtuelle à compter de ce mercredi 25 novembre.

« Cet élément fort apprécié des convives lors des éditions précédentes aura bel et bien lieu, mais cette fois-ci de manière 100 % virtuelle et ouvert à toute la population », précise la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

L’encan se tiendra virtuellement du 25 au 29 novembre, 17h. Vous y trouverez des lots de grande valeur, tels qu’une escapade nature, un forfait détente, une expérience bières et bouchées et plus encore. Une façon simple de vous gâter tout en faisant une différence pour la Fondation.

Métal du Golfe_VF

Les participants pourront également choisir parmi des lots philanthropiques, une nouveauté cette année. « En cette période particulière, nous voulions permettre aux gens d’avoir la chance de poser un geste concret pour leur communauté. Par exemple, ils pourront offrir aux personnes atteintes d’un trouble de santé mentale d’avoir accès aux bienfaits de l’art-thérapie », précise Mme Boulianne.

Pour participer et miser

Pour découvrir les lots à l’encan et faire votre mise, rien de plus simple. Il suffit de se rendre au www.fondationchrr.com/encan, une plateforme web sécuritaire et conviviale accessible autant sur votre ordinateur, tablette ou mobile.

« Année après année, vous êtes plusieurs à prendre part à l’événement et au succès de notre encan. D’ailleurs, celui-ci se veut une belle façon de dégager le maximum de revenus de cette importante activité de financement. Du fond du coeur, MERCI d’être aussi engagés au succès de votre fondation et bonnes mises! », conclut Stéphanie Boulianne.

Facebook Twitter Reddit