Actualités Société Décès de Steve Gaudreau

Décès de Steve Gaudreau

Les amateurs de motoneige et de véhicules tout terrain (VTT) et l’entreprise Trailex de Rimouski déplorent la perte d’un ami et d’un dirigeant d’entreprise très apprécié, en Steve Gaudreau.

Monsieur Gaudreau est décédé mercredi, à 49 ans seulement. .



Il était le directeur général de Trailex, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de remorques pour toutes sortes d’usages. L’usine bien connue est située sur la route des Pionniers dans le district Sainte-Blandine-Mont-Lebel.

Il était également un grand connaisseur de motoneige et de VTT. Il faisait des essais comme pilote pour le magazine web motoneiges.ca. Il a aussi agit comme guide en motoneige pour des touristes, dont certains lui rendent hommage sur sa page Facebook encore aujourd’hui.


« Oh non! J’écris depuis la Belgique. J’avais rencontré Steve Gaudreau et sa famille lors d’un reportage en hiver et il nous avait emmenés en balade chacun sur une motoneige. On lui doit des photos magnifiques d’un paysage irréel complètement glacé avec des structures métalliques glacées et comme figées. Une journée extraordinaire et un accueil tellement chaleureux, comme souvent au Québec. Je suis vraiment choquée par ce départ », témoigne une dame nommée Christian Goor.

Les détails sur la cérémonie d’adieu à Steve Gaudreau ne sont pas encore connus.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×