Actualités Santé Des entrepreneurs accordent un appui sans équivoque à la Maison Marie-Élisabeth

Des entrepreneurs accordent un appui sans équivoque à la Maison Marie-Élisabeth

La Fondation Maison Marie-Élisabeth souhaite remercier chaleureusement un trio d’hommes d’affaires bien connus pour des dons importants dans le cadre de sa Campagne annuelle de financement, édition 10e anniversaire.

Les trois donateurs ont pour point commun leur intérêt pour les secteurs de l’habitation et de la construction. Il s’agit de Martin D’Astous, propriétaire de Beaulieu Décor D’Astous & Frères, pour un don de 18 000 $; Marc Pigeon, propriétaire de Construction Technipro BSL, pour un don de 15 000 $; et Robby Gagné, propriétaire de Pro Finition-Gyps, pour un don de 10 000 $.



« La Fondation Maison Marie-Élisabeth est fière de recevoir ces trois dons importants dans le cadre de sa Campagne annuelle de financement 10e anniversaire, lancée le 26 novembre dernier sous la coprésidence d’honneur de Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski et de Geneviève Dionne, directrice générale d’Agence G », mentionne un communiqué de la MMÉ.

La Fondation Maison Marie-Élisabeth remercie chaleureusement Marc Pigeon, propriétaire de Construction Technipro BSL, pour son don de 15 000 $.
Monsieur Pigeon est en compagnie de la directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, sur la photo.
(Photo : Courtoisie – Maison Marie-Élisabeth)

Objectif ambitieux


« Ces trois dons totalisent le montant substantiel de 43 000 $, qui servira à répondre aux besoins additionnels liés à la COVID-19, à maintenir le niveau de qualité des services offerts et à répondre aux besoins essentiels d’entretien des lieux. Ce montant permettra également à la Fondation d’augmenter graduellement son ascension vers l’objectif fixé de 350 000 $ pour sa Campagne annuelle de financement 10e anniversaire », précise la Maison Marie-Élisabeth.

Geneviève Dionne (Photo: courtoisie, Sophie Jean)

Il est possible de contribuer à la Campagne annuelle de financement 10e anniversaire de la Maison Marie-Élisabeth de trois façons :



  • En faisant un don général à la Campagne annuelle 10e anniversaire : https://bit.ly/2JmVPzb
  •  
  • En achetant un ou plusieurs gâteaux Marie-Élisabeth, spécialement créés pour l’occasion par la Chocolaterie Aux Bienfaits de Rimouski :  https://bit.ly/3o3KClK  
  •  
  • En faisant un don pour le concert de Noël, « ENFIN! NOËL! », qui sera télévisé sur la chaîne Noustv Rimouski et sur le Web via la page Facebook de la Maison Marie-Élisabeth dès le : https://bit.ly/39m4bla
La Fondation Maison Marie-Élisabeth remercie chaleureusement Robby Gagné, propriétaire de Pro Finition-Gyps, pour son don de 10 000 $.
Monsieur Gagné est en compagnie de la directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, sur la photo.
(Photo : Courtoisie – Maison Marie-Élisabeth)

Besoin de 900 000 $

Martin Desrosiers (Photo: courtoisie, Sophie Jean)

Depuis 10 ans, la Maison Marie-Élisabeth accueille et offre gratuitement des soins palliatifs aux personnes en fin de vie. Elle a pour mission de les accompagner dans la dignité et de les soulager de leurs douleurs physiques et morales en leur offrant l’ambiance chaleureuse et réconfortante d’une maison familiale, ainsi qu’à leurs proches.


La Maison Marie-Élisabeth doit recueillir 900 000 $ annuellement afin de perpétuer sa mission. Les personnes désireuses de soutenir la Maison dans sa mission peuvent faire un don en ligne en visitant : www.maisonmarieelisabeth.ca ou en téléphonant au 418-722-8449.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×