Actualités > Océanic > Coxhead et Brunet sont les employés du mois
Océanic

Coxhead et Brunet sont les employés du mois

L’Océanic remet ses méritas avant le congé
Andrew Coxhead (Photo : journal le soir – Alexandre D’Astous)

Andrew Coxhead et Frédéric Brunet ont reçu de belles notes sur leur bulletin du mois de novembre. 

Le premier a été désigné joueur par le plus utile du mois. Au moment de l’arrêt forcé des activités, Coxhead jouait son meilleur hockey depuis son arrivée avec l’Océanic, il y a un an.

En six parties, l’attaquant de 20 ans a maintenu un dossier de trois buts et trois mentions d’assistance. Sa fiche dans la colonne des plus et moins est à +3 et, fidèle à son habitude, il a excellé sur les mises au jeu avec une efficacité de 63,2 %. 

Dépendant de la situation avec la pandémie dans les prochaines semaines, Coxhead devrait être un joueur recherché lors de la prochaine période de transactions dans la LHJMQ. À sa cinquième saison, il a 255 parties au compteur en saison et 18 autres en séries.

Frédéric Brunet (Photo : Océanic / Folio Photo – Iften Redjah)

Pour sa part, Frédéric Brunet a été désigné joueur étudiant de novembre pour ses performances autant sur la patinoire que sur les bancs d’école. Ce prix favorise l’excellence et la persévérance scolaire des étudiants-athlètes. 

Le défenseur de 17 ans étudie en sciences humaines au Cégep de Rimouski. Sur la glace, il montre une belle amélioration, lui qui en est à sa première saison dans le circuit.  

Facebook Twitter Reddit