Sports Les Pionniers reportent le spectacle de Kaïn

Les Pionniers reportent le spectacle de Kaïn

Activité-bénéfice au profit de l’équipe de football

Le spectacle-bénéfice du groupe Kaïn prévu le 14 janvier est repoussé au 11 mars prochain à la salle Desjardins-TELUS de Rimouski. 

Les Pionniers en football en ont fait l’annonce en raison des nouvelles mesures liées à la crise sanitaire. « Nous le disions dès le départ et nous maintenons le cap : notre priorité en annonçant le projet était la sécurité de tout un chacun. C’est pour cette raison que nous repoussons le spectacle au mois de mars, puisqu’il est possible de croire que nous serons dans une bien meilleure situation à ce moment. D’ici là, nous souhaitons à toutes et à tous un joyeux temps des Fêtes. Des billets de spectacle, ça fait un beau cadeau si vous êtes un peu dernière minute », mentionne le président du conseil d’administration des Pionniers David Castonguay.



Le spectacle-bénéfice de Kaïn est complémentaire à la campagne de financement participatif des Pionniers qui souhaitent rénover leur vestiaire.  À ce jour, 60 % de l’objectif de 30 000 $ a été atteint. 

Les billets déjà vendus pour le 14 janvier seront honorés lors de la nouvelle date du spectacle. La vente se poursuit via la billetterie de Spect’Art au 418 724-0800 et par Internet sur le site web spectart.com. Une supplémentaire est dans les plans pour le 10 mars si la demande est présente.


Globalement, la campagne vise à récolter 100 000 $, ce qui inclut la participation de trois partenaires, Armoires Distinction, Miralis et Uniboard, à la hauteur de 50 000 $. Pour ce qui est du financement participatif, le montant récolté (18 075 $ jusqu’ici) sera doublé par le Fonds Mille et UN pour la jeunesse. Ainsi, le chiffrier est donc rendu à près de 87 000 $. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×